Implantologie

Accueil / Implantologie

La chirurgie implantaire

Implantologie

Aujourd’hui, pour remplacer les dents manquantes ou très abimées afin de retrouver des sensations naturelles dans la mastication ainsi qu’un bien-être dans la vie de tous les jours, la solution implantaire est la réponse la plus adéquate et la plus sure que nous puissions vous proposer.

En effet, les implants permettent de recréer des supports stables et durables pour pouvoir y fixer les dents d’une manière fixe et solide permettant une mastication naturelle et confortable comme avec nos propres dents.

Et en même temps, c’est la seule technique, à l’heure actuelle, qui garantie un respect total des autres dents (pas de dévitalisation, de taille délabrante de dents, etc.) ainsi que l’équilibre général de la bouche.

La définition d’un implant

La totalité des dents absente conséquences

La totalité des dents absente options

Le Sinus-Lift

Par fois, le capital et le volume osseux du maxillaire sont insuffisants ou trop fragiles, alors nous allons les renforcer par les techniques à la fois simples et très efficaces qui consistent à réaliser un apport osseux dans les endroits adéquats permettant en suite d’y loger les implants d’une manière stable et pérenne. Ces techniques sont très connues sous le nom de « Sinus-Lift ».